samedi 15 novembre 2014

Retrouvez La Grande Réséda pour vos achats de Noel!

Cette année, La Grande Réséda prend une pause! Mais ne vous inquiétez surtout pas... vous pourrez toujours faire vos jolis cadeaux de noël japonisants!

Pour les marchés de Noël, retrouvez La Grande Réséda sur une seule et unique date!!! Du 5 au 8 Décembre au Prieuré de Locmaria à Quimper (29) pour le salon des créateurs et artisans "Les Singuliers" (vendredi 14-21h, sam,dim,lundi de 10h à 19h)
Et sinon, vous pouvez toujours venir me rendre visite à la boutique, "Les Demoiselles de Pont-Aven" (1 rue des Abbés Tanguy), nous serons ouverts tous les jours en décembre et vous trouverez une grande partie de ma collection hiver en vente.
Pour ceux qui sont trop loin, vous pourrez retrouver mes créations sur ma boutique ALittleMarket dont je vous donne l'adresse:
www.lagrandereseda.alittlemarket.com
Voilà! Je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire